Transparences (2)

Publié le 10 Janvier 2008

Souvenez-vous de ce merveilleux travail d'une jeune artiste coréenne, exposé cet automne et au début de cet hiver au château de Malbrouck à Manderen ...

undefined

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec cette oeuvre qui est pour un(e) photographe d'une richesse infinie ... même si le travail sur le verre n'est pas des plus faciles au travers de l'objectif ... Vous allez donc la voir encore, un peu, aujourd'hui et plus tard, si vous le voulez bien ... 

Moi, elle continue de me faire rêver cette oeuvre ... Elle rejoint, comme je l'ai confié à Andrée il y a peu, mon rêve utopique de faire le tour du monde en voilier et de mettre un pied dans les terres, jusqu'au plus profond de ces terres, pour rencontrer les peuples qui composent l'humanité, comme des petites bulles de verre pleines de lumière sur une mappemonde  ...

Mon emploi du temps étant ... un tantinet compliqué cette semaine, je passerai vous voir en retour, promis, mais ne vous vexez pas si je ne passe pas en premier ... ;-)

Je vous souhaite à tous un excellent jeudi ...

Trevlig torsdag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'objectif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une belle oeuvre... mais elle est surtout bien photographiée. Je suis un peu rapide... en ce moment c'est un peu la bousculade ! Bisous et très bon w end - Milkouleur
Répondre
L
Bandolera, peux-tu nous donner le nom de cette artiste...il ne nous semble pas l'avoir retrouvé dans tes articles...merci bon week end
Répondre
B
Je sais qu'elle est Coréenne et qu'elle est étudiante aux Beaux-Arts à Strasbourg. J'ai demandé son nom, j'ai souhaité la rencontrer mais je n'ai pas de réponse à ce jour ... Comme en général, je ne lâche rien ... gardez espoir !!! ;-) Bon week-end !
A
BONJOUR BANDOLERA - ce ou cette sulfure est belle et je te vois déjà dans ton voilier. Cela ne m'étonne pas pour ta semaine, je ne t'en voudrais pas ... demain, pour moi repos pour le blog .. bisous,
Répondre
M
c'est vraiment superbe!! moi non plus je ne parviens plus à passer sur tous les blogs!! je t'embrasse!! micky
Répondre
O
alors je te refile mon jules pour les rêves, il est pas mal pour les réaliser. C'est une tres belle oeuvre que cette bille de verre<br /> bises
Répondre