De beige et de gris

Publié le 18 Février 2008

Je trouve que chez les colvert, les canes sont bien plus belles que les mâles, même si leur plumage est plus simple en apparence.

undefined

Leur couleur se fond en tout cas merveilleusement bien avec l'eau bleu-gris de nos plans d'eau en hiver ...

Je vous souhaite à tous un excellent lundi ! Bon courage à tous ceux qui ne sont pas en vacances ... Je suis solidaire et vais de ce pas prendre le chemin du bureau ;-)

Trevlig måndag ! 

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les animaux posent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli , mais un peu centré... sinon belle image, bonne soirée à toi, Philippe.
Répondre
B
salut<br /> c'est peut être vrai en fin de compte <br /> bonne soirée
Répondre
M
Coucou Bandolera, tu n'es pas en vacances ?<br /> Cette petite cane est vraiment très belle et j'aime la façon qu'elle a de te/vous surveiller du coin de l'oeil sans en avoir l'air ...<br /> Gros bisous,
Répondre
Q
Bonne nuit...
Répondre
F
J'ai observé cette bestiole depuis un resto qui jetait du pain sec par la fenêtre... Les canes savaient prendre le pan et le détremper dans le canal pour le manger alors que les mâles donnaient des coup de bec imbéciles.... Moralité : Je n'ose en tirer des conclusions... ;-)
Répondre