La bête humaine

Publié le 10 Mars 2008

Je la voyais souvent cette cane, sur le canal, toujours avec son canard, toujours dans le même secteur, toujours tous les deux tranquilles. J'en ai fait des photos avec leur complicité ! Et puis la semaine dernière, je les ai retrouvés sur une pelouse voisine, morts tous les deux ... Si je tiens celui qui a fait ça !!!

undefined

J'espère pour changer de sujet que vous êtes tous très contents des résultats des votes ... N'oubliez pas qu'il y a un deuxième tour dans la plupart des cas !!!

En parlant de votes, ceux pour le festival de Romans continue ... Je compte sur vous pour apporter votre voix à Machu Picchu. Et pour voter aussi pour le blog "Vivons la nature" de Jean-Pierre qui se trouve dans la même catégorie, c'est-à-dire "Photo". N'oubliez pas de valider le vote sur le mail que vous recevez !!! Merci mille fois à vous ;-)))

Je vous souhaite à tous un excellent lundi !

Désolée de vous servir le même billet aujourd'hui mardi ... Le bug ne vient pas d'OB mais de la blogueuse ... J'ai programmé le billet suivant pour aujourd'hui à 21 H ... Je le diffère donc à un autre jour de la semaine mais promis, pour demain matin, je vous annonce un billet tout neuf !!!

Trevlig måndag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les animaux posent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Désolée pour tes amis les canards, j'ai peur de la méchanceté des hommes, je ne m'y habitue pas, chaque jour offre une mauvaise nouvelle dans ce genre, c'est bien triste ! J'espère que tu vas bien ? Bisous
Répondre
A
ça me révolte, ces canards n'ont fait de mal à personne. Quelle cruauté gratuite !<br /> A demain Bandolera pour ton nouvel article, bises
Répondre
M
OK Bandolera, je reviendrai demain matin ...<br /> Gros bisous en attendant,
Répondre
I
Bonsoir!<br /> Bon ça va je ne suis pas trop en retard!<br /> Je suis restée un peu en marge aujourd'hui, un évènement triste dans la famille....<br /> Bises et à demain!<br /> Je suis impatiente<br /> Dany
Répondre
V
Comme toi, j'hésitais à en acheter une, car entre les robots, la machine à pain, le grill... Mais je ne regrette pas, car je fais 8 yaourts par semaine et jamais les mêmes... Un vrai délice... Bonne soirée. Bises. Véro
Répondre