Petit jeu

Publié le 21 Avril 2008

De retour hier soir en début de soirée de la Drôme, je n'ai pas eu le temps de me balader dans la blogosphère mais je vais me rattraper ;-)

J'abandonne un instant les traditionnelles photos pour une parenthèse exceptionnelle ... Je suis taguée par Andrée ... Je vais donc y répondre ;-)

Quel animal aimerais-je être ?



Quelle est ma couleur préférée ?


 
Quelle boisson chaque matin ?



Quel est mon objet préféré ?



Quel endroit aimerais-je visiter ?



Pour continuer le jeu,  personne n'est ciblé ... Je vous laisse le choix de prendre ou de laisser ;-)

Règlement: vous devez répondre aux six questions suivantes en utilisant la recherche d'images google pour définir vos réponses. Contrainte: vous ne devez utiliser que la première ligne d'images proposées par google !

Je vous souhaite à tous un excellent lundi ! Je reprends ce soir le chemin de vos blogs ;-) Demain, je commence à vous raconter mon Romans ;-))) Plein de découvertes aux programme ...

Trevlig måndag !

 

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'air du temps !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un grand merci de la part de Siratus...
Répondre
A
Huhu sympa ce defi, on en a apprit un peu plus sur toi ;o)<br /> bises<br /> adré
Répondre
J
Bonsoir<br /> Et bien j'aimerai visiter le Macchu Picchu....<br /> As-tu déjà été ?<br /> Jean
Répondre
M
dis moi cest le perou que tu veux visiter?! genial, previens moi!! lol<br /> bonne soirée
Répondre
A
Belles rencontres en amitié partagée. Joie, regards qui se comprennent, tous les ingrédients^pour un week-end réussi. C'est la preuve que quand le courant passe à travers les blogs, l'harmonie est aussi présente dans la réalité.<br /> Je ne sais pas si le guépard peut cohabiter avec un tigre, mon animal préféré; disons qu'ils sont tous les deux de la même famille de félins.<br /> A demain Bandolera pour plus de découvertes, bises
Répondre