Poulain, gardien de cloche ...

Publié le 13 Mai 2008

Il y a un dicton qui dit : "pendant le joli mois de mai, couvre-toi plus que jamais" ... Avec le temps estival que nous avons depuis quelques jours, ça ne risque pas ! Quoique ... demain ou le jour suivant, les orages arrivent ...


Cette jument "à la cloche" et son poulain ont été photographiés dans un pré de la Drôme ... Je pense que nous sommes cinq à avoir la même photo ou presque ;-)))

C'est une idée fort sympathique à étudier en cette période où nous avons tous envie de voyages et de découvertes : un site internet pour promouvoir les "Hôtels au naturel" . Il y en a 21 au total ! Cette initiative est née au coeur des Parcs naturels régionaux.

Ce label est accordée aux établissements qui s'engagent et contribuent dans leur activité au développement durable. Les hôtels concernés vont notamment s'attacher à vous faire découvrir leur territoire, son patrimoine culturel local au travers de l'histoire, du bâti, tout en respectant leur environnement ...

Aujourd'hui, une nouvelle graine d'idées vous attend ...

Je vous souhaite à tous un excellent mardi !

Trevlig onsdag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les animaux posent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est beau !!!
Répondre
L
Superbe poulain. Il a l'air très mignon...
Répondre
A
Je viens te faire de gros bisous avant mon départ Bandolera. Quelques petits passages chez moi pendant mon absence me feraient plaisir. Bonne nuit !<br /> <br /> Petit copier-coller:<br /> Un petit coucou avant mon départ en Aveyron, vendredi matin exactement. Derniers préparatifs en cours, donc, passages en pointillés. En attendant mon retour, je vous laisse les clés de mon blog, amis fidèles. Gros bisous d’Alrisha !
Répondre
A
Chez nous on dit "en mai fais ce qu'il te plait" ... mais je crois que l'on va devoir se couvrir encore un peu, le temps ne se met pas au beau par ici :o(<br /> Beau cliché plein de tendresse !!<br /> Adré
Répondre
M
Coucou Bandolera, ils sont superbes tous les deux et j'envie un peu leur sérénité ...<br /> Gros bisous,
Répondre