Ah, c'est donc ça ...

Publié le 16 Avril 2007

Quatrième candidat pour le prix "Press club, humour et politique", candidat aussi au titre de Première Dame de France, François Hollande :

"Jack Lang avait toutes les qualités pour briguer la Présidence de la République. C'est pour cela que je l'ai chaudement encouragé à se retirer".

Euh, quelque chose m'échappe ...

D'ici fin juin, date de la remise des prix, je vous livrerai de temps en temps une phrase choc qui figure dans les nominations.

Le premier nominé était François Bayrou que vous pouvez retrouver ici et le deuxième, Jean-Pierre Raffarin, que vous retrouverez . Le troisième est Pascal Clément dont vous avez apprécié la perle ...

Et n'oublions jamais que cette liste pourrait ne jamais se clore. Ils sont en effet nombreux à postuler chaque jour, consciemment ou inconsciemment, pour le grand prix qui sera décerné fin juin. Surtout, si vous avez envie d'élire une phrase sur ce blog ou de nous livrer les bonnes petites phrases que vous découvrez chaque jour dans les journaux ou à l'antenne, surtout, n'hésitez pas ! Le filon est riche. Bon début de semaine à tous ...

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Neurones en folie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Excellent je sens que je vais revenir car il me semble y avoir une moisson de perles de culture bien sur....Bonne journée. jacqueline
Répondre
L
peut être aurait-il eu plus de chance
Répondre
Z
en voici une de perle...signée un comédien de droite...Bernard Tapie : <br /> L'identité nationale ne va pas être mise en cause parce que l'on boit du coca ou que l'on mange du couscous...
Répondre
T
"lejardinsdesamateurs" vendent aussi des oeufs maintenant ? tu m'en garde une douzaine, merci.
Répondre
B
J'espère que tu as bien pris en compte la taille des oeufs ... La maison ne reprend pas la marchandise !!! <br /> Bonne soirée Tchouck !
L
Répondre