Accordez-moi ...

Publié le 20 Juillet 2007


... un peu de temps !

Quelques minutes avant le début du concert ...

Sarrebourg072007-129.jpg

Bon vendredi à tous !

Je souligne que cette photo, comme toutes les autres, a été prise dans le cadre du festival international de musique de Sarrebourg.


Petit message collectif :

Souvenez-vous, je vous ai présenté Anne Habermeyer, la jolie comédienne directrice artistique de la Sarre à Contes ici. Anne sera au micro de Jean-Louis Baudoux le mardi 24 juillet entre 17 H et 18 H sur radio Jérico. Metz sur 102 FM, et aussi dans l'Est Mosellan sur 101.3, à Sarrebourg sur 91, Dans le Saulnois sur 97.4 et à Thionville sur 103.4, et pour tous les autres, en direct sur le net ou à cette autre adresse. Ce festival débute ce soir ...

Si vous souhaitez relire son questionnaire de Proust, il est  .


Je vous laisse entrer doucement dans l'ambiance du week-end ... ;-)

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'objectif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
l'intrument est l'homme font corps, laissant entendre la préciosité de la musique ......
Répondre
F
Quelle jolie photo !Je ne suis pas sure d'avoir deja entendu jouer du luth......Amities de Sendai.
Répondre
M
La prise de vue est splendide. Bravo.
Répondre
C
je n'ai qu'un mot!bravo!elle est très forte cette photo!
Répondre
I
Yes! o yeah.... donc tu n'es pas blonde!Du coup on a sauvé le pied d'efce! c'est y pas beau!ça!!!!Bon moi j'ai des coups de blues tu sais! j'aurai aimé resté un peu là bas dans le Sud!Il me manque des photos pour faire le point!Bon demain c'est samedi!Bonnne soirée Dany
Répondre
B
MDR ! Ah tous les deux ... Avec un pseudo comme ça, il y avait quand même peu de chance que je sois blonde non ? Et certains ajouteront : avec un caractère volcanique comme ça ... Je préfère le faire avant qu'ils ne le fassent ;-) Ca me rassure pour efce !!! Bisous ma belle !