Les pieds dans le plat

Publié le 12 Décembre 2007

Souvenir de fin d'été ... Comme je n'ai pas encore de mésange sur ma terrasse, je reviens sur ces serins artistiques en semi-liberté ... Leurs amis sont ici et ... et encore ! Pour ceux qui auraient raté les précédents épisodes ...

Mercredi.jpg

Bon mercredi à tous !

Petit message : depuis une semaine, je suis en train de rédiger un conte et un deuxième sujet m'est venu en tête aujourd'hui. J'essaie d'avancer le soir sur ce projet quand je ne suis pas en vadrouille ... Si je viens vous rendre visite tard, c'est que je couche les idées à chaud sur l'écran ! Mais promis, je viendrai vous voir, avec une priorité à ceux qui m'auront déjà laissé une trace de leur passage ... ;-)

Trevlig onsdag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les animaux posent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tiens j'avais loupé les zoizeaux.......................cui cui...................bon we. Isabelle.
Répondre
J
Coucou Bandolera,Je trouve cette photo superbe. Je suis un grand fan des photos comme celle-ci. Bravo.Bises et douce nuit. 
Répondre
L
Bonsoir, Bandolera.Merci pour ton passage qui nous fait toujours très plaisir et on vient te faire de gros bisous avant d'aller faire dodoLes cybermamys et LucieTrès mignonnes tes petites mésanges !
Répondre
Q
Je me suis mal exprimée... de temps en temps, sur les blogs, il y a des jeux, des moments de folie ! L'un d'eux a cours en ce moment, ça s'appelle "la guerre des bisous"... on se "bisouille" entre amis, entre "blogopotes"... ça fait des calligrammes parfois, extraordinnaires qui prennent beaucoup de place dans les commentaires... Tu n'avais jamais vu ?
Répondre
B
Oupsss ! Si ... je vois ! J'ai été aujourd'hui une victime de cette guerre ;-) LOL !
C
Le chanteur chante et l'impresario a du blé dans son assiette ?et moi aussi j'ai besoin de changer de lunettes, mais  ...pour recopier l'image du "sésame ouvres-toi" ...ce qui explique mon retard à l'écriture :)Mais que du bonheur sur Machu Picchu !A bientôt Bandolera.
Répondre