Conflit de générations

Publié le 4 Mars 2008

Ils ont l'air sympas ces cygnes qui voguent sur la Moselle mais il faut savoir s'en méfier ... D'un coup d'aile, ils vous cassent un bras ... Et leur humeur est parfois noire !

Vous en avez la preuve sur cette photo qui n'est malheureument pas techniquement la meilleure ;-) Mais elle est plutôt éloquente sur l'agressivité de certains specimen ...

undefined
Je me suis inscrite au concours du festival de Romans dans la catégorie "Photo" ... Si vous avez le temps d'aller poster un petit vote pour moi, il suffit de passer par le gros logo rose qui clignote à la gauche de cet écran ... Un gros merci par anticipation à ceux qui le feront ;-)

J
e vous souhaite à tous un excellent mardi ...

Trevlig tisdag !



Message personnel :
Bravo Lilie ! Je suis fière de toi ... Tu vois, je t'avais dit que ça marcherait ... On fête ça quand ? ;-)

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les animaux posent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh le vache.............
Répondre
V
Photo incroyable !! Bravo !
Répondre
S
bonsoir<br /> en plus ils ont de l'allonge, mais c'est qu'il pincerait dur, il faut avoir le coup pour faire ça<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
C
pince mi et pince moi!<br /> bises
Répondre
B
Les cygnes sont très agressifs en général ....<br /> Merci pour tes commentaires bonne journée bises Jacqueline
Répondre