En musique !

Publié le 5 Mars 2008

Sur une façade non loin de la cathédrale de Metz ... Je n'y avais jamais vraiment prêté attention mais un magicien de la blogosphère nous a appris à lever les yeux ;-) Et en plus je sais qu'il aime la musique !

undefined

Impossible pour moi de vous en dire plus sur cette sculpture alors je laisse votre imagination parler ...

Il a neigé hier sur Metz comme sur de nombreuses autres villes et c'est le genre de phénomène qui me met d'excellente humeur ... J'adore me promener sous les flocons ...

Je vous souhaite à tous un excellent mercredi !

Trevlig onsdag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades dans le Pays Messin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pas de raison que j'aille voir les autres et que je ne revienne pas ici ! Je venais de chez Muad et j'ai pris l'ascenseur !<br /> <br /> Bonne soirée, Bandolera !
Répondre
A
bonjour Bondolera <br /> <br /> <br /> jolie cette sculpture, merci à toi<br /> belle journée
Répondre
U
je m'imagine fort bien auprès d'un bon feu de bois à écouter chanter la belle musicienne
Répondre
F
Encore une sculpture étrange pour un portail d'église. Non parce qu'elle représente la musique, dès l'époque romane l'allégorie de la musique est présente (Cluny - Chartres)- même si ici il s'agit d'une oeuvre plus récente. Non c'est le sein nu qui est un peu égaré et sent son paganisme (cela ressemble plus à une des muses qu'à une vertu chrétienne)<br /> Pour le vote pas de problème, j'ai commencé à visiter un peu tous les blogs présents à Romans et c'est très intéressant.
Répondre
G
La vie d'ange est de tout repos, je vais allé voter pour toi bisou !
Répondre