Hep ! Toi ... !

Publié le 29 Novembre 2008

Cet homme hèle le passant de l'avenue Foch à Metz. Il doit être là depuis longtemps, figé dans la pierre, sans bouger malgré la vie que pourrait lui insuffler Quichottine. Les toiles d'araignées se sont installées sur le devant de la scène pour un moment je crois ...

Metz, avenue Foch - Juillet 2008

 

Ce blog, lui, commence à prendre un rythme d'hibernation ! Je n'ose plus vous dire que ça va aller mieux ... Je crois que les excès de travail au bureau sont devenus chroniques et le soir, après avoir passé une bonne partie de la journée devant un écran, je vous avoue que je n'ai plus le courage de retrouver le chemin de la blogosphère.

 

Les billets ici seront aléatoires, tout comme mes passages chez vous ... Mais je ne le ferme pas ! Et de temps à autre, je laisserai aussi des petites idées dans l'air du temps ici ...

 

Je vous souhaite un excellent week-end !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades dans le Pays Messin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
courage à toi et une pensée douce et réparatrice, une qui repose, tu veux ?
Répondre
I
courage à toi et une pensée douce et réparatrice, une qui repose, tu veux ?
Répondre
S
Bon courage, Bandolera ! Comme pour cet homme, le poids quotidien du travail pèse bien lourd sur tes frêles épaules... Gros bisous
Répondre
D
Il a un air très sympa ...et aura la patience de t'attendre! Nous aussi!Biz& bonne semaine***~~
Répondre
V
coucou , il faut savoir se ménager , les visites ne sont pas une obligation mais un plaisir qu' il faut goûter quand on en a envie , sinon cela devient une autre charge de travail<br /> amicalement au plaisir de ton passage vivi26
Répondre