Quel accueil !!!

Publié le 19 Janvier 2009

Oui, oui, je sais, je ne suis pas souvent là ... Je crois que cela devient chronique ! J'ai commencé à passer chez les uns et les autres, je vais continuer, entre deux passages en cuisine ... Je reprends les commentaires à reculons, méthodiquement, ça vient, ça vient ... ;-)

Je ne vous oublie pas mais je vous avoue qu'après avoir passé la journée derrière un ordinateur, le soir, j'ai du mal à y revenir ! J'ai besoin de faire un break avec les puces informatiques ...



Metz, avenue Foch - Juillet 2008 

Je ne sais pas ce qui a hérissé cette tortue, peut-être le réchauffement climatique ... En tout cas, au pied de cet immeuble, elle n'est guère accueillante ...

A très vite chez les uns et les autres et belle semaine à vous ... Je sais que je ne suis pas passée chez tout le monde, OB m'a joué des tours hier soir, c'était la croix et la bannière pour laisser des messages. Et voilà la photo telle que me la met OB ... J'essaierai d'améliorer la chose plus tard !!!

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades dans le Pays Messin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oups ! y'a pas l'air sympa !
Répondre
A
Bon WE à toi, Bandolera<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
S
Je n'ai pas pu résister à venir faire un gros bisou non pas à la tortue lol mais à toi avant de partir... et à te souhaiter un bon week end ma belle.<br /> Syl
Répondre
L
Merci d'être passée sur notre blog.<br /> <br /> On est un peu comme quoi, c'est dur de visiter tout le monde, même de poursuivre le blog car nous avons beaucoup de problèmes. comme on l'a dit : décès, maladies, les amis s'en vont et l'aide pour le blog diminue.<br /> <br /> Lucie est bien seule et ne peut pas être tout le temps derrière son ordi.<br /> <br /> On te souhaite une bonne et heureuse année 2009.<br /> <br /> on te fait de gros bisus<br /> <br /> Lucie et les cybermamys<br /> <br /> On met ton lien sur notre blog.
Répondre
L
Je viens souhaiter un bon week-end à la gargouille , ou a la tortue je ne sais plus ^^<br /> <br /> Bises du soir
Répondre