Un agneau haut perché ...

Publié le 6 Janvier 2009

J'ai déjà présenté ici quelques facettes de la Cathédrale Saint-Étienne de Metz dans la rubrique "Petite balades en pays messin" ... En voici une autre ...

Si l'une ou l'un d'entre vous connaît l'origine de ce mouton ailé, n'hésitez pas à nous en faire part ... Je n'ai rien trouvé de concluant pour le moment ...

Oui, oui, je sais ... Ces photos ne sont pas récentes ... Mais je suis en train d'archiver mes 50 000 photos et vous les découvrirez au fil et à mesure de mon avancement dans cette longue tâche ;-)

Une petite découverte aussi en sonnant ici ... Chantal Galiana est une artiste-peintre nancéienne mais elle a passé son enfance dans la Meuse. Si je n'accroche pas franchement avec ses toiles, j'aime beaucoup ses lustres, gais, colorés, pleins de vie ... Je vous laisse y jeter un oeil si vous le souhaitez ... Son univers féerique devrait en séduire plus d'une ... Cette artiste a aussi un atelier-galerie dans la cité ducale, 84 Grand Rue.

Belles journées à vous et douces nuits ... 




Metz, Cathédrale Saint-Étienne, février 2008

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades dans le Pays Messin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonsoir , il est encore temps , bonne et heureuse année 2009 ,<br /> cette photo est l'instant d'or qu'offre parfois le ciel<br /> bonne semaine amicalement vivi26
Répondre
T
le rêve de tout mouton qui se respecte...voler<br /> avec les aigles<br /> besos<br /> tilk
Répondre
:
Bandoléra,<br /> <br /> Un petit coucou rapide afin que tu n'attrapes pas ma grippe... Bon courage pour l'archivage de tes photos. C'est une "entreprise" que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois et qui n'est pas encore achever pour ma part, pfff. Bon week-end.
Répondre
B
Oui, c'est mois courant que le mouton à cinq pattes. A+
Répondre
L
c'est bien la première fois que je vois un mouton ailé, même en "statue" ^^<br /> En bref je ne vais pas t'aider j'en ai peur lol<br /> <br /> Bon week-end ;-)
Répondre