En rouge et noir ...

Publié le 3 Janvier 2009


Un petit effet de style très "stendhalien" pour bien commencer l'année ... J'avais oublié de vous le dire, il y a eu aussi du nouveau ici ...

Je vous souhaite un très beau week-end ... 

 

Metz, février 2008 

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades dans le Pays Messin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sympa cette photo !
Répondre
B
Hello !<br /> Je viens de souhaiter une très bonne année.<br /> Ce reflet est extra ! J'aime beaucoup les reflets !<br /> Bonne journée<br /> <br /> http://photos-by-bb.over-blog.com/
Répondre
T
j'aime cet effet...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
D
un très beau cliché<br /> <br /> un petit copier / coller.... Désolée..<br /> <br /> Que la chaleur de mon coeur puisse<br /> Vous apporter, dans un tourbillon<br /> Joie et bonheur.<br /> Pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Fichier hébergé par Archive-Host.com
Répondre
O
mon ado a du le lire, le vrai pas le bateau, et bien elle a pas aimé<br /> bisous
Répondre