Voilà la bête ...

Publié le 2 Juillet 2007


H
ier, je vous ai écrit un billet sur le Graoully messin. Dans l'après-midi, en me promenant dans les rues de Metz, j'ai retrouvé ce monstre, planant au dessus-de la rue Taison ...

Metz072007-133.jpg

Les commerçants de la rue font aussi un appel du pied aux artistes du spectacle vivant, appel que je relaie ici ...


Metz072007-143.jpg

Bon début de semaine à tous ! Ici, le beau temps n'est toujours pas au RV !!!

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades dans le Pays Messin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et bien le voila ce fameux dragonbisousfernando
Répondre
L
Merci pour ta gentillesse envers Lucie et chez nous non plus il n'y a pas de soleil. Alors avec ces photos si belles et les commentaires de France, cela nous permet de passer des bons après-midis. On feme les yeux et on est au bord de la mer.Le mari de France qui est sauveteur en mer nous a expliqué en quoi cela consistait. Aussi demain nous allons rendre un vibrant hommage à ces hommes courageux.Mille bisous doux des cybermamys et de Lucie
Répondre
B
Bonne semaine, bisous Jacqueline
Répondre
G
Quand la manifestation aura lieu il y aura des photos à prendre je compte sur toi. bonne nuit  Bandoléra
Répondre
P
Impressionnant ce dragon.PS: S'agit-il de Claude?
Répondre
B
Oui !!! J'ai vu sur ton blog qu'il était de Thionville ;-)